L1 - PSG : Ben Arfa a gâché le plaisir de Seri

L1 - PSG : Ben Arfa a gâché le plaisir de Seri©Media365

Thomas BONNAVENT, publié le vendredi 01 septembre 2017 à 09h15

Relancé dans les dernières heures du Mercato, Jean-Michaël Seri (Nice) aurait pu rejoindre le PSG mais Hatem Ben Arfa, inclus dans la transaction, ne souhaitait pas retourner au Gym selon L'Equipe.

Décidément, Jean-Michaël Seri aura vécu un été très compliqué. Alors qu'il estimait que les dirigeants niçois avaient brisé son rêve, celui de jouer pour le FC Barcelone, dans un entretien accordé au Mundo Deportivo, le milieu de terrain était annoncé avec insistance au PSG dans les derniers jours, voire les dernières heures du Mercato. Finalement, l'international ivoirien demeure bien un joueur de l'OGC Nice au coup de sifflet final d'une période de transfert inégalée. Mais c'est à un ancien Niçois que Jean-Michaël Seri pourrait en vouloir. Selon les informations du quotidien L'Equipe, le transfert du joueur de 26 aurait été bloqué par... Hatem Ben Arfa !
Tout le monde d'accord pour Seri sauf... Ben Arfa 
En effet, le directeur sportif du Paris Saint-Germain Antero Henrique avait relancé la piste Seri dans la dernière ligne droite du Mercato. La piste Fabinho abandonnée, Seri semblait être la priorité du board parisien au milieu de terrain. Une piste qui n'aboutira donc pas. La faute à Hatem Ben Arfa ? Selon l'Equipe, tout était prêt pour que l'Ivoirien rejoigne le club de la Capitale. Un prêt payant de 15 millions d'euros avec une option d'achat de 25 millions était à l'étude. Une proposition à laquelle s'ajoutait un joueur : Hatem Ben Arfa. Une offre qui semblait plaire au président du Gym Jean-Pierre Rivère. Sauf que l'ancien prince de l'Allianz Rivera semblait visiblement moins emballé à l'idée de retourner sur la Côte d'Azur (le joueur a annoncé qu'il restait au PSG sur les réseaux sociaux).  Le quotidien sportif explique que l'ancien Lyonnais souhaite aller au bout de son contrat avec le PSG et donc annuler la transaction. Dommage pour Seri. Dommage pour Ben Arfa ?

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU