L1 - PSG : Barcelone a reçu l'argent, Neymar va pouvoir jouer

L1 - PSG : Barcelone a reçu l'argent, Neymar va pouvoir jouer©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 11 août 2017 à 12h05

Le FC Barcelone a bel et bien reçu l'argent du transfert de Neymar et le Brésilien va donc pouvoir effectuer ses grands débuts avec le club de la Capitale.



Après avoir été contraint de faire l'impasse sur la réception d'Amiens, samedi dernier, Neymar (25 ans), le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain, va être en mesure de tenir sa place lors du déplacement de dimanche soir pour affronter Guingamp (2eme journée de Ligue 1). Le FC Barcelone a effectivement reçu l'argent du transfert de l'international brésilien (222 M€). Après avoir joué la montre, les Blaugrana ont donc fini par débloquer le certificat international de transfert et permis à la Fédération Espagnole de l'envoyer aux instances françaises. Une information confirmée ce vendredi après-midi par l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi qui indique que l'ex-joueur de Santos va bel et bien pouvoir effectuer ses grands aux côtés des coéquipiers de Thiago Silva sur la pelouse de Roudoudou.

Communiqué du PSG 
La FFF et la Ligue de football professionnel ont finalisé les démarches permettant la qualification de l'international brésilien.

Neymar Jr pourra donc faire partie du groupe qui sera convoqué demain par Unai Emery, l'entraîneur de l'équipe professionnelle, en vue du match à Guingamp, dimanche soir, comptant pour la 2e journée du Championnat de France de Ligue 1 2017-2018.



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
54 commentaires - L1 - PSG : Barcelone a reçu l'argent, Neymar va pouvoir jouer
  • Barcelone a fourni les éléments administratifs à la fédération espagnole, l'affaire montée de toute pièce est close. N'importe quel club, donne le feu vert du transfert, une fois l'argent sur son compte, y compris le PSG. Ce faux procès fait auBbarça par des journalistes et consultants français, monte leur manque de professionnalisme, leur partialité et leur aveuglement pour Neymar. Ils seront d'ailleurs les premiers à le dézinguer au premier faux pas. Si le PSG n'arrive pas en finale de la coupe d’Europe, que diront-ils contre le PSG ? contre Neymar ? alors messieurs un peu de retenue et beaucoup de professionnalisme.

  • Donner de l'argent à Barcelone pour acheter un joueur de Santos, c'est un peu louche.

  • Finalement Neymar n'aura pas attendu plus longtemps qu'aucun autre joueur dans les mêmes conditions

  • je ne comprends tout ce deferlement de haine . Moi quand un sujet ne me plait pas je zappe ou je ne lis pas . Certains ont oublié le pouvoir qu'a le clic de leur souris ou le bouton de leur télécommande

  • enfin les médias vont pouvoir parler de football!!!