L1 - PSG : Bailly en renfort ?

L1 - PSG : Bailly en renfort ?©Media365

Raphaël Brosse, publié le dimanche 18 novembre 2018 à 09h15

Selon le Daily Mail, le PSG serait intéressé par Eric Bailly. Le défenseur ivoirien n'a que très peu joué avec Manchester United depuis le début de la saison. Arsenal et Tottenham seraient également sur les rangs.

Il ne devrait certes pas y avoir de grands bouleversements, mais le Paris Saint-Germain va sans doute chercher à effectuer quelques ajustements dans son effectif à l'occasion du Mercato hivernal. Même si la priorité sera probablement d'attirer une sentinelle, le PSG pourrait aussi tenter de se renforcer en défense centrale. A en croire les informations du Daily Mail, les dirigeants du club de la Capitale seraient en tout cas intéressés par Eric Bailly. Arrivé à Manchester United à l'été 2016, l'international ivoirien de 24 ans est assez peu utilisé depuis le début de la saison. José Mourinho ne semble plus vraiment compter sur lui et ne l'a titularisé qu'à trois reprises en Premier League. L'ancien défenseur de Villarreal a également pu se montrer en League Cup et en Ligue des Champions (une titularisation à chaque fois).


Concurrence londonienne pour le PSG


Visiblement devancé dans la hiérarchie des arrières centraux par Victor Lindelöf, Chris Smalling et Marcos Rojo, Bailly n'a même pas été convoqué par le technicien portugais lors des trois dernières journées de championnat. Actuellement avec la sélection de Côte d'Ivoire, qui se rend en Guinée ce dimanche dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019, le natif de Bingerville pourrait donc être tenté de profiter du Mercato d'hiver pour trouver une porte de sortie. Outre le PSG, deux écuries londoniennes, en l'occurrence Arsenal et Tottenham, le suivraient de près. Reste à savoir si les Red Devils seraient disposés à se séparer facilement du joueur formé à l'Espanyol Barcelone, qu'ils avaient recruté contre 38 millions d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.