L1 - PSG : Angel Di Maria " out " deux semaines

L1 - PSG : Angel Di Maria " out " deux semaines©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 08 septembre 2017 à 18h25

Selon les informations de L'Equipe, Angel Di Maria, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, doit être absent environ deux semaines.

Blessé avec la sélection argentine, Angel Di Maria, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, a été contraint de déclarer forfait pour l'affiche de vendredi soir contre Metz (5eme journée de Ligue 1). Selon les informations de L'Equipe, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne, du Real Madrid et de Manchester United présente une blessure musculaire au niveau de la cuisse gauche, et son absence est estimée à environ deux semaines. Le protégé d'Unai Emery doit ainsi manquer l'affiche de mardi prochain sur la pelouse du Celtic Glasgow (1ere journée de la phase de poule de la Ligue des Champions), ainsi que le choc contre l'OL (6eme journée de Ligue 1), le 17 septembre. Au minimum. Il faudra donc patienter pour connaître le rôle attribué au natif de Rosario avec les arrivées de Neymar (FC Barcelone) et de Mbappé (AS Monaco).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - PSG : Angel Di Maria " out " deux semaines