L1 - PSG : Alphonse Areola attend une offre

L1 - PSG : Alphonse Areola attend une offre©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 06 novembre 2017 à 08h08

Alphonse Areola, le gardien de but du Paris Saint-Germain, n'a pas reçu la moindre offre de prolongation.

Libre en juin 2019, le gardien parisien Alphonse Areola (24 ans) est-il parti pour prolonger l'aventure avec son club formateur ? « On ne m'a pas proposé de prolongation, a expliqué l'ancien joueur de Lens, de Bastia et de Villarreal au micro de beIN Sports. On verra donc plus tard. Quand ça arrivera, on en discutera. Moi, je veux continuer de jouer et si le club me permet de continuer à jouer, peut-être que je resterai. » Apparu à huit reprises cette saison en championnat, le Tricolore est aujourd'hui le portier titulaire du club de la Capitale (devant l'Allemand Kevin Trapp), mais le directeur sportif Antero Henrique pourrait profiter des prochains mois pour essayer de débaucher une pointure du poste.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - PSG : Alphonse Areola attend une offre
  • OL.......M'sieur Elias attend une offre.......D'emploi et de logement. A ce jour, ça ne se bouscule pas au portillon. Seul l'EMD de Cadillac est susceptible de l'accueillir, de le loger, de le nourrir, de le blanchir.......A charge de M'sieur Elias de s'investir dans ses cours de niveau CM1 pour améliorer son (modeste) savoir. Il y réfléchit (encore que !), car cela voudrait dire quitter les halls d'entrée des HLM de son quartier de la banlieue de Lyon.....Qui lui est si cher, qui lui correspond si bien. A voir !

    Réponse enfantine d'un ètre vulgaire et parfaitement inculte. Changez de registre, si vous e ètes capable, ce dont je doute.

  • cela viendra en son temps