L1 - PSG : Adrien Rabiot ne veut pas lâcher

L1 - PSG : Adrien Rabiot ne veut pas lâcher©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 19 mars 2017 à 23h40

Le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot affiche sa satisfaction après la victoire de dimanche soir face à Lyon (2-1, 30eme journée de Ligue 1).

Buteur ce dimanche soir, Adrien Rabiot, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, livre son analyse après le succès obtenu face à Lyon (2-1, 30eme journée de Ligue 1). « Ils ont bien entamé la rencontre, a-t-il expliqué au micro de Canal+. On a fait quelques erreurs, notamment avec quelques pertes de balle. En seconde mi-temps, on est bien revenu dans la rencontre. Ils ont payé leur match de jeudi (ndlr : contre la Roma). Il ne faut pas lâcher. Monaco reste devant et il ne fallait pas perdre de points. C'est un tout. Beaucoup ont été déçus après Barcelone, nous les premiers. Maintenant, il reste des matchs à jouer. On est encore en lice dans d'autres compétitions. On a besoin du public. Si on n'a jamais perdu à la maison, c'est aussi grâce à eux. On a besoin d'eux. Nous avons été éliminés de la Ligue des Champions qui était l'un de nos objectifs, mais l'objectif principal reste le championnat. Ce sera serré, mais il faut le faire. On est en finale de la Coupe de la Ligue qui reste un beau trophée. On est encore présent en Coupe de France aussi. On aura besoin de tout le monde. Sur les deux buts, Pastore fait un travail énorme. Il faut retrouver la dynamique et travailler en équipe mais le coach est là pour nous le rappeler. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - PSG : Adrien Rabiot ne veut pas lâcher
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]