L1 - PSG / Adrien Rabiot : " Je me suis régalé, je pense que les autres aussi "

L1 - PSG / Adrien Rabiot : " Je me suis régalé, je pense que les autres aussi "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 13 août 2017 à 23h25

Adrien Rabiot a mis en avant dimanche le plaisir pris pendant la victoire du PSG à Guingamp dimanche (0-3), tout en soulignant tout ce que Dani Alves et Neymar apportent déjà à la formation parisienne.

Le PSG a pris du plaisir dimanche à Guingamp et cela s'est ressenti sur la pelouse du Roudourou. Au-delà de la large victoire parisienne (0-3), les Parisiens ont déjà impressionné par la qualité de leurs enchaînements offensifs et par leur maîtrise des événements d'un bout à l'autre du match. Pour le plus grand bonheur d'Adrien Rabiot. « Je me suis régalé, je pense que les autres aussi, a soufflé le milieu international au micro de Canal+ après le coup de sifflet final. On a bien combiné en deuxième période. On a réussi à faire des dédoublements, à centrer, à marquer des buts... C'est une bonne chose. Il y a des choses à corriger, mais dans l'ensemble, c'est une bonne deuxième période. Il y a des pertes de balle à gommer, car on s'expose à des contres. »
« Neymar, il sait rentrer, il sait combiner, il sait déborder... »
Des défauts que Neymar a fait oublier par son but et sa passe décisive, qui ont conclu une première scrutée par toute la L1. Rabiot a rendu un hommage appuyé à l'étendue du talent de son nouveau coéquipier à Paris. « Neymar, il sait rentrer, il sait combiner, il sait déborder... C'est un régal. C'est une bonne entame pour Neymar et une bonne entame pour nous, il faut continuer comme cela. » Si tel est le cas, les adversaires du PSG ont déjà des raisons de s'en faire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - PSG / Adrien Rabiot : " Je me suis régalé, je pense que les autres aussi "
  • Rabiot , doué ,se regarde jouer , lent ,intermitent comme motta voir verrati .de grands joueurs inconstants dans l'engagement ,ça trottine beaucoup.....
    Les souvenirs de man city ,barcelone etc...restent présents et cruels .
    Pour la champion league ,ces joueurs devront élever leur niveau d'engagement et de détermination...
    Le mileu du PSG reste le maillon faible...mais a du potentiel .
    Neymar ,par contre ,hyper actif a dynamisé le jeu du PSG ,à suivre .

    Je n'aurai pas fait une meilleure analyse

  • Le PSG c'est Jean Neymar.

    Je ne reviens pas de l'excellence de l'humour sur ce forum, fin et inventif, jamais répété!!!