L1 - Lille : Une offensive sur HBA ?

L1 - Lille : Une offensive sur HBA ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 10 octobre 2017 à 17h30

Selon nos confrères du 10 Sport, Lille pourrait transmettre une offre au milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain. Marcelo Bielsa, l'entraîneur des Dogues, serait fortement intéressé par le profil du Tricolore. Un dossier qui s'annoncerait néanmoins des plus complexes.

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le Paris Saint-Germain, qui ne compte absolument plus sur lui, le milieu de terrain offensif international français Hatem Ben Arfa, 30 ans, susciterait notamment l'intérêt prononcé de Lille. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, Marcelo Bielsa, l'entraîneur des Dogues, serait très intéressé par le profil de l'ancien joueur de Marseille, de Lyon, de Newcastle et de Nice (qui pourrait aussi être tenté de revenir aux nouvelles).
Bielsa doit convaincre le Tricolore
Tous les dirigeants nordistes ne seraient pas forcément sur la même longueur d'onde au sujet du natif de Clamart, mais l'actuel dix-huitième de Ligue 1 aurait d'ores et déjà fait part de son intérêt à son entourage. Pour l'instant, « HBA » n'aurait néanmoins pas manifesté un grand enthousiasme à l'idée de rejoindre les coéquipiers de Nicolas Pepe. La porte ne serait pas fermée, mais El Loco devrait visiblement convaincre le Tricolore de la force et de la qualité de son projet.
HBA va-t-il trouver un accord pour quitter Paris ?
A l'étranger, Hatem Ben Arfa garderait notamment la cote du côté de la Turquie, où Antalyaspor et Fenerbahçe seraient susceptibles de le relancer lors du Mercato d'hiver. A condition que le numéro 21 trouve évidemment un terrain d'entente pour quitter l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi avant le terme de son engagement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Lille : Une offensive sur HBA ?
  • Aymeri n'en voulait pas de Ben Arfa au Psg , ci est joint ensuite
    le président nasser k.......!!!!
    Quel talent gâché!!!!! Quel grande carrière ratée!!!!!
    Enfin, HBA a de quoi vivre en attendant, il ne vit pas de mois
    difficiles............