L1 : Les supporters de Guingamp ironisent sur le prix de Neymar

L1 : Les supporters de Guingamp ironisent sur le prix de Neymar©Media365

Rédaction , publié le lundi 14 août 2017 à 08h41

Pour sa première en Ligue 1, c'est à Guingamp que Neymar a débuté son chapitre parisien. Pour l'occasion, le Roudourou a adressé un message à Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, en lien avec le transfert du Brésilien.

Alors que le PSG a déboursé 222 millions d'euros pour s'offrir Neymar, les supporters de Guingamp ont d'autres préoccupations. Pour eux, à ce prix-là, Nasser Al-Khelaïfi aurait pu acheter 44 400 000 pintes ! C'est donc tout naturellement que les Bretons ont demandé un geste au président parisien via une banderole : "Neymar = 44 400 000 pintes, Nasser ta tournée !" Une demande sous doute (malheureusement) restée vaine de la part de "NAK."



Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
44 commentaires - L1 : Les supporters de Guingamp ironisent sur le prix de Neymar
  • On ne doit pas oublier que ces bretons sont des terres alors qu'au PSG toujours plus ronds,ils sont de la mer!
    Diskenn a ra ,papi?Te pe kafe du pays?

  • avatar
    david6857  (privé) -

    Le budget de Guingamp fait 26 millions d'euros c'est en gros la moitié du salaire brut annuel de Neymar.

  • Ca fait même pas une pinte par Français, finalement il est pas si cher que ça !

  • Ce n'est pas parce qu'ils ont acheté neymar que le psg va gagner la coupe d'Europe et pour longtemps encore le psg va nettoyer l'étagère prévue pour recevoir la coupe aux grandes oreilles et pendant ce temps-là le préposé au nettoyage des trophées de l'olympique de Marseille nettoie cette coupe d'Europe que ce club a gagné et qui reste à jamais le premier . Pour info au psg Chelsea a mis dix ans pour la gagner mais je crois que le psg n'est pas encore au niveau de clubs comme le réal, le barça, les deux Manchester, Liverpool, arsenal, le bayern, la juve, etc...Le psg est juste bon pour faire joujou dans la ligue1. Et messieurs les responsables de bein sport il faudrait que vous disiez à vos deux journalistes partisans que sont christophe josse et daniel bravo de ne pas être trop supporters du psg mais de plutôt être neutres comme cela devrait être le cas lorsqu'on commente des rencontres de football. Il faut leur dire qu'ils arrêtent de nous bassiner avec neymar et le psg. Il y a d'autres clubs en France aussi intéressants. Qu'ils ne fassent pas voir qu'ils sont pro-psg ils doivent avoir leurs cartes de membres.Ils sont lamentables ces journalistes il faudrait peut-être penser à les remplacer, en général quand on n'est pas bons on est remplacé c'est la dure réalité.

  • Guingamp, un vrai club avec de vrais supporters ! des bretons c'est tout. J'aime ce club, pourtant je supporte Rennes..