L'Inter Milan a supervisé Pastore et Di Maria

L'Inter Milan a supervisé Pastore et Di Maria©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 07 mars 2018 à 18h21

L'Inter Milan aurait envoyé des émissaires pour visionner le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Le club italien serait très intéressé par les profils de Javier Pastore et Angel Di Maria.

Javier Pastore et Angel Di Maria étaient annoncés sur le départ du Paris Saint-Germain lors du mercato hivernal. Les deux argentins sont finalement restés. Sans aucun doute, la direction du club de la capitale va procéder à de nombreux changements cet été. Certains joueurs pourraient être invités à se trouver une nouvelle destination autant pour leur prestations décevantes que pour rentrer dans les clous du fair-play financier. El Flaco et El Fideo ont des prétendants. L'Inter Milan en fait parti, selon le Corriere dello Sport. Le club italien a ainsi envoyé des observateurs au Parc des Princes. Pour rappel, Javier Pastore avait failli rejoindre le club intériste avec qui il avait trouvé un accord salarial. L'Inter, qui n'avait pas vendu de joueurs, n'avait finalement pas pu offrir un montant assez intéressant au PSG. Cet été, tout pourrait se décanter...  Angel Di Maria et Javier Pastore ont gagné de nombreux trophées avec le PSG, comme la Coupe de la Ligue en 2014 (photo).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - L'Inter Milan a supervisé Pastore et Di Maria
  • qu'ils partent a l'INTER c'est mieus au moins ils seront titulaire et tranquille

  • qu'ils partent a l'INTER c'est mieus au moins ils seront titulaire et tranquille

  • Vous rapportez tout au pognon, au fric... Quand les joueurs entrent sur le terrain, ils ne pensent pas à leur comptes en banque. Ne soyez pas jaloux, c'est comme ça. C'est plutôt l'absence de concurrence, la mollesse d'un entraîneur ou l'amateurisme d'un Président, qui ne les poussent pas à ce transcender. Dans le cas Mbappé, c'est vrai, le jeu actuel du PSG n'est pas fait pour lui. Trop de passes au milieu de terrain, trop de joueurs perso, pas assez de profondeur dans le jeu, une projection lente vers l'avant. Il va se perdre au PSG si rien ne change. Cela dit, attendons le nouvel entraîneur et nous verrons bien.

  • Je ne sais pas trop, mais pour eux jouer dans un "club" et pas dans un conglomérat de vedettes, bonnes individuellement mais ne sachant pas jouer en équipe, ce ne peut être que bénéfique pour leur carrière.
    M'Bappé est entrain de se brûler les ailes à 19 ans,, trop d'argent et un jeu qui dégénère.
    Le PSG n'apporte rien sinon pas grand chose à part le fric immédiat, pour la suite?

  • Pour les échanger contre deux argentins de la Juve ? ceux-là ils marquent des buts, mauvaise pioche Nasser !!!