L'attaquant parisien Kylian Mbappé va tout donner pour le PSG

L'attaquant parisien Kylian Mbappé va tout donner pour le PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 03 septembre 2017 à 12h02

Kylian Mbappé s'est exprimé longuement au micro de Téléfoot sur son récent transfert au PSG. S'il affirme "ne jamais oublier Monaco", il souhaite surtout "marquer l'histoire du PSG" pour qui il se donnera à fond pour "essayer de tout gagner".

Décidément, nos confrères de Téléfoot ne sont pas en reste pour leur 40e anniversaire. Quelques minutes après avoir fait cracher le morceau à Arsène Wenger sur les 100M d'euros proposés à Monaco pour Thomas Lemar, Kylian Mbappé s'est exprimé longuement sur son transfert ahurissant de Monaco à Paris pour une somme qui devrait atteindre les 180M d'euros !
"Tout gagner"
Le natif de Bondy, avec le sourire qu'on lui connait, ne fait pas dans la langue de bois puisqu'il affirme clairement qu'il donnera tout pour son nouveau club : "Les grands joueurs marquent toujours l'histoire de leur pays. Si j'avais quitté la France maintenant, je l'aurais quittée en tant qu'éternel espoir. Je veux donc marquer ma ville et mon pays. C'est le club qui a le projet qui peut me permettre de progresser. Cela va être génial et on va prendre beaucoup de plaisir. On veut de tout gagner et la ligue des Champions en fait partie bien sûr. Alors je mettrais tout mon cœur pour marquer l'histoire du PSG."

Une fois de plus, Kylian Mbappé, 18 ans seulement, a parlé avec une insolente décontraction, sans forcément se rendre compte qu'il pourrait alors se mettre une terrible pression. Mais cela ne semble pas du tout le perturber, bien au contraire surtout après l'arrivée de la star brésilienne, Neymar : "C'est extraordinaire de jouer avec Neymar. Le PSG m'intéressait déjà avant mais son arrivée est un coup de pouce supplémentaire." Enfin, il n'est pas question pour lui de snober son club formateur : "Je n'oublierai jamais Monaco. Et je serais toujours reconnaissant envers ce club. Je n'en garde que des bons souvenirs."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L'attaquant parisien Kylian Mbappé va tout donner pour le PSG
  • il va tout donner normal vu la somme qui touche pour moi il reve que pour le fric le reste il a rien a branler c'est un petit con autant en 2018 il va déchanter et nous aussi tant mieux

  • les journalistes écrivent 10 fois la meme chose,
    vraiment minable les journalos..................