Kylian Mbappé (PSG) revient sur la désillusion face à Manchester United et évoque son avenir

Kylian Mbappé (PSG) revient sur la désillusion face à Manchester United et évoque son avenir©Media365

Rédaction , publié le dimanche 10 mars 2019 à 11h54

Dans une interview accordée à Téléfoot au lendemain de la désillusion vécue mercredi soir en Ligue des Champions face à Manchester United, Kylian Mbappé revient sur cette élimination et affirme son désir de rester au PSG la saison prochaine.



Le regard abattu et les traits tirés après une nuit blanche, Kylian Mbappé portait encore sur son visage les stigmates de la cruelle élimination vécue par le PSG mercredi face à Manchester United en huitième de finale retour de la Ligue des Champions au moment de revenir sur cette rencontre pour Téléfoot. « Je suis abasourdi. Je n'ai pas réussi à dormir, a commenté l'international français. C'est difficile à accepter, on avait beaucoup travaillé pour arriver à ce moment-là. On va essayer de relever la tête pour finir la fin de saison. »

« Je continue à croire en ce projet »

« C'était notre objectif, ce pour quoi on travaillait tous les jours. Les supporters ont répondu présent, l'ambiance était magnifique et on a gâché la fête », a poursuivi Mbappé sur le match perdu face aux Red Devils. Malgré cet échec cuisant, le natif de Bondy ne veut pas s'avouer vaincu et compte bien revenir plus fort en Ligue des Champions la saison prochaine : « Je continue à croire en ce projet. En se remettant en question et se posant les bonnes questions, je pense que l'on peut faire quelque chose de bien à l'avenir. Il faut continuer à travailler. Si on est éliminé, c'est peut-être qu'il nous manquait des choses, qu'on n'était pas à la hauteur. Il faut revenir meilleur l'année prochaine. »

« Je serai là, c'est sûr »

Avec cette nouvelle élimination précoce du PSG en Ligue des Champions, la question de l'avenir de Kylian Mbappé arrive inévitablement sur le tapis. Interrogé à ce sujet, l'ancien joueur de l'AS Monaco n'a pas laissé planer de doutes et compte bien poursuivre l'aventure avec Paris : « Oui je serai là c'est sûr. C'était déjà acté. Avec tous les problèmes que vont engendrer cette élimination, cela ne sert à rien que ma situation personnelle vienne en rajouter une couche. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.