Kylian Mbappé drague-t-il le Real Madrid ?

Kylian Mbappé drague-t-il le Real Madrid ?©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le dimanche 02 février 2020 à 15h33

Après sa nouvelle bouderie suite à sa sortie samedi lors de PSG-Montpellier, Kylian Mbappé a aussi beaucoup fait parler en Espagne en raison de son comportement, mais sur les réseaux sociaux cette fois.



"Il est très intelligent et sait ce qu'il fait." Remonté samedi après-midi, suite à sa discussion animée et très commentée avec Kylian Mbappé, qui n'a pas apprécié d'être remplacé à la 68e minute de la large victoire parisienne face à Montpellier (5-0), Thomas Tuchel a lâché cette phrase lourde de sens, rappelant également que "on ne fait pas du tennis, on joue au foot", pour souligner encore un peu plus l'individualisme du champion du monde, buteur quelques instants plus tôt.

"Ce n'est pas bien", a également asséné en conférence de presse le technicien allemand, qui s'est dit "triste" après cette nouvelle bouderie du deuxième meilleur réalisateur de Ligue 1 (13 buts). Car Mbappé n'en est pas son coup d'essai. Et il a de nouveau agité les réseaux sociaux après la rencontre. Surtout en Espagne d'ailleurs. Et ce car il a notamment "liké" sur Instagram une publication de Karim Benzema. Une photo du but de l'ancien Lyonnais dans le derby de la capitale espagnole (1-0), légendée ainsi : "Il n'y a qu'un seul Madrid." Mais aussi des clichés de Sergio Ramos et Vinicius Junior.

Il n'en fallait pas plus pour enflammer les fans du Real, qui rêvent d'accueillir le prodige tricolore. Zinedine Zidane n'a d'ailleurs jamais caché son intérêt pour l'ex-Monégasque, qu'il encense régulièrement en conférence de presse. "Je suis déjà amoureux de lui", avait notamment déclaré l'entraîneur merengue, après avoir déjà provoqué l'ire de Leonardo. Un directeur sportif parisien qui va peut-être bientôt devoir s'entretenir avec son jeune attaquant pour évoquer ces différents sujets.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.