Kevin Trapp (PSG) devrait rester à Francfort

Kevin Trapp (PSG) devrait rester à Francfort©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 11 janvier 2019 à 16h55

Selon les informations de Bild, l'Eintracht Francfort aurait prévu de lancer des discussions pour conserver le gardien parisien Kevin Trapp. Le directeur sportif Fredi Bobic devrait se rendre courant mars en France afin de lancer les négociations pour un transfert définitif.

Prêté depuis l'été dernier à l'Eintracht Francfort, le gardien international allemand Kevin Trapp (28 ans) ne devrait pas revenir au Paris Saint-Germain l'été prochain. Selon les informations de nos confrères de Bild, l'actuel sixième de Bundesliga aurait émis le souhait de conserver le natif de Merzig, et le directeur sportif Fredi Bobic devrait se rendre courant mars en France afin de lancer les discussions pour un transfert définitif de l'ex-sociétaire de Kaiserslautern.

Trapp est sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le PSG

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le club de la Capitale, celui qui compte trois sélections avec la Nationalmannschaft ferait aujourd'hui l'unanimité, et son retour serait une vraie réussite pour la formation entraînée par Adi Hütter. « Le garder serait extrêmement important pour le développement de l'équipe, a indiqué Karl-Heinz Körbel, l'ancien défenseur central de la formation allemande. Ce serait une loterie gagnante pour l'Eintracht. » Avec la présence du duo Alphonse Areola - Gianluigi Buffon, les champions de France en titre ne devraient pas le retenir en cas d'offre digne de ce nom.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.