Juventus : Mauro Icardi dans le viseur

Juventus : Mauro Icardi dans le viseur©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 04 avril 2020 à 10h30

Selon Calciomercato, l'attaquant argentin du PSG prêté par l'Inter Milan Mauro Icardi est la priorité de la Juventus Turin pour le prochain Mercato.

Mauro Icardi est bien la priorité du recrutement de la Juventus de Turin pour le prochain mercato. Selon le site Calciomercato, les dirigeants bianconeri sont en train de s'activer pour avoir une option sur la signature de l'avant-centre du PSG. Le dossier s'avère compliqué vu que ce dernier appartient encore à l'Inter et qu'un transfert en Italie risque de coûter très cher. Toutefois, cela ne semble pas décourager les Turinois, bien décidés à concrétiser cette piste.

Paris a une option d'achat pour l'international albiceleste. Leonardo pourrait décider de la lever pour ensuite faire affaire avec la Juventus. Les Franciliens auraient alors plusieurs solutions à leur disposition. Ils pourraient vendre Icardi dans le cadre d'un transfert sec, ou alors négocier un montage. Les deux options seraient intéressantes, vu que les champions de France auraient actuellement des vues sur deux sociétaires de la Vieille Dame, en l'occurrence Mattia De Sciglio et Miralem Pjanic.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.