Juventus : Le PSG de retour sur Pjanic

Juventus : Le PSG de retour sur Pjanic©Media365

Rédaction , publié le vendredi 23 août 2019 à 08h00

En quête de renforts en cette fin de mercato estival, le PSG aurait sondé la Juventus pour Miralem Pjanic, d'après Sportitalia.

Neymar, Paulo Dybala... C'est surtout dans le secteur offensif que les rumeurs concernant le Paris Saint-Germain vont bon train. Mais ces dossiers - surtout celui du Brésilien - sont loin d'être réglés. Reste que le club francilien est attentif aux opportunités qui pourraient se présenter dans d'autres secteurs de jeu. Et visiblement, malgré les arrivées d'Ander Herrera, Idrissa Gueye ou encore du polyvalent Pablo Sarabia, le champion de France en titre cherche toujours à se renforcer dans l'entrejeu. En effet, Sportialia annonce que les dirigeants parisiens sont retournés frapper à la porte de la Juventus pour prendre la température concernant Miralem Pjanic. Le milieu de terrain bosnien, titulaire indiscutable chez les Bianconeri, est sous contrat jusqu'en 2023 en Italie et avait déjà fait l'objet d'un intérêt du club de la capitale au printemps dernier.

Pjanic déclaré intransférable par la Juventus ?

Problème, la Vieille Dame n'a aucune intention de lâcher l'ancien de l'Olympique Lyonnais et de l'AS Rome, toujours selon le média italien. Jeudi soir, une rencontre aurait ainsi eu lieu entre Fabio paratici, coordinateur technique de la Juve et Fali Ramadani, agent de Pjanic. Le premier aurait indiqué au représentant du joueur qu'un départ du natif de Tuzla était inenvisageable, puisqu'il serait considéré comme un pion incontournable de l'échiquier de Maurizio Sarri. Même en cas d'offre pharaonique, le champion d'Italie n'aurait pas prévu de broncher. Cette piste est donc - semble-t-il - à oublier pour le PSG. Surtout que c'est vers d'autres éléments que le club italien se tourne pour alléger un entrejeu très fourni, à l'image d'un Blaise Matuidi qui serait poussé vers la sortie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.