Jesé prêté à Stoke City

Jesé prêté à Stoke City©Media365

Rédaction , publié le mercredi 16 août 2017 à 10h57

Comme attendu, le Paris Saint-Germain a officialisé le prêt d'un an sans option d'achat de son attaquant espagnol, Jesé Rodriguez, à Stoke City (Premier League).

En grande difficulté au sein de l'effectif du PSG où il n'a jamais réussi à s'imposer, Jesé Rodriguez (24 ans) a enfin trouvé un point de chute en s'engageant un an en faveur de Stoke City dans le cadre d'un prêt sans option d'achat de la part du club parisien. L'ancien joueur du Real Madrid compte sur l'exigence de la Premier League ainsi que le temps de jeu promis par le staff du club anglais pour relancer sa jeune carrière...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Jesé prêté à Stoke City
  • bjr a vous ! l homme qui a vu l ours et............... ! ce joueur de 24 ans etait bon mais a perdu une saison au ( qpsg ) qu il aille s eclater en angleterre et si je me trompe pas a coute assez cher pour cirer le banc de touche ( qui doit bien briller !) ..........!

    c'est un joueur pour Lyon ou Marseille pour jouer l'Europa mais au Real il cirait déjà le banc.

    je suis d'accord avec pastouatis sur un point : au QPSG (comme vous dîtes puisque c'est le Qatar le propriétaire) il a perdu sa saison à cirer le banc. Mais il a fait la même chose au Réal du roi d'Espagne(comme c'est lui qui met de l'argent dans le club).