" J'ai pleuré pendant deux jours " : Neymar se confie sur sa blessure

" J'ai pleuré pendant deux jours " : Neymar se confie sur sa blessure©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 20 février 2019 à 09h15

Dans un entretien accordé à une chaine de télévision brésilienne, la star du Paris Saint-Germain Neymar a avoué avoir « pleuré pendant deux jours » après sa blessure.

Neymar a souffert. Au sens propre comme au figuré. Dans un entretien accordé à TV Globo, pour un reportage qui sera diffusé au début du mois prochain, la star du Paris Saint-Germain a révélé à quel point il lui a été difficile de se remettre, moralement, de la blessure qu'il a subie lors du 16eme de finale de Coupe de France, face à Strasbourg. « Cette fois, j'ai eu plus de mal à digérer, a-t-il confié. J'ai passé deux jours à pleurer chez moi ».

« La première fois, je n'étais pas triste »

Le Brésilien a subi la même blessure au pied droit qu'il y a un an. « La première fois que je me suis blessé, je me suis dit : 'Je vais me faire opérer, il faut résoudre ce problème au plus vite.' Je n'étais pas triste », a-t-il assuré. L'international auriverde avait été opéré d'une fracture du cinquième métatarsien. Pour traiter la rechute, le joueur et son club ont pris la décision de ne pas effectuer une seconde intervention chirurgicale, privilégiant un traitement basé sur l'injection de cellules souches et de plasma.

Un retour en d'avril... et pas avant ?

Son retour est pour le moment programmé au mois d'avril, même si le bon déroulement du traitement laisse espérer un retour anticipé de quelques semaines. Le champion de France ne devrait de toute façon prendre aucun risque avec son joyau, surtout pas avant un éventuel quart de finale de Ligue des Champions, que le PSG atteindra s'il confirme la victoire décrochée en huitième de finale aller sur le terrain de Manchester United (0-2)... qui avait largement redonné le sourire à Neymar.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.