Intérêt anglais pour Thomas Meunier (PSG)

Intérêt anglais pour Thomas Meunier (PSG)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 11 février 2019 à 19h00

Everton aurait pris position sur le dossier de Thomas Meunier, le latéral droit du Paris Saint-Germain. Selon Le 10 Sport, les Toffees pourraient tenter de le recruter lors du Mercato d'été. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le club de la Capitale, le Diable Rouge figurerait en bonne position sur les tablettes de la formation anglaise, où évoluent notamment Kurt Zouma et Lucas Digne.

Après avoir régulièrement été annoncé en Serie A au cours des derniers mois (Juventus ? Naples ?), Thomas Meunier (27 ans), l'arrière droit du Paris Saint-Germain, aurait désormais la cote en Angleterre. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, Everton aurait pris position sur le dossier de l'international belge, dont le contrat expire en juin 2020. Alors que son nom a récemment été cité comme une possible monnaie d'échange pour le transfert du milieu de terrain récupérateur international sénégalais Idrissa Gueye (29 ans), l'ancien joueur du Club Bruges ne laisserait pas insensible les Toffees, qui pourraient miser sur une paire de latéraux avec Lucas Digne et donc Meunier.

Le Belge Meunier ciblé pour le Mercato d'été des Toffees 

La formation managée par le Portugais Marco Silva aurait pris des renseignements sur la situation du Diable Rouge et sur la possibilité d'une opération lors du Mercato d'été. Avec la concurrence de Thilo Kehrer et Daniel Alves (qui dispose d'un engagement jusqu'à l'issue de cet exercice 2018-2019 pour le moment) sous les couleurs du club de la Capitale, Thomas Meunier pourrait animer le marché des transferts dans les prochains mois. Cette saison, le natif de Sainte-Ode ne compte que treize titularisations en Ligue 1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.