Inter Milan : Une nouvelle offre pour un Parisien ?

Inter Milan : Une nouvelle offre pour un Parisien ?©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 01 juillet 2017 à 07h16

Selon les informations de Tuttosport, l'Inter Milan garderait un œil attentif sur l'effectif du Paris Saint-Germain.

Après être rentrée dans les clous du fair-play financier (Caprari, Banega, Dimarco, Miangue, Gravillon et Eguelfi ont été vendus pour 34,5 M€), la formation désormais entraînée par Luciano Spalletti pourrait désormais se lâcher sur le marché des transferts, et plusieurs joueurs parisiens auraient été ciblés pour le Mercato d'été. Walter Sabatini, le coordinateur technique de Suning Sports, le groupe propriétaire du club chinois de Jiangsu et des Nerazzurri, serait ainsi attendu ce week-end en France afin de creuser quelques dossiers (Antero Henrique, le nouveau sportif du PSG, s'est lui récemment rendu à Milan).
Di Maria, un cadeau pour Spalletti ?
Le Brésilien Lucas Moura et le Polonais Grzegorz Krychowiak pourraient notamment intéresser les Intéristes, mais la priorité resterait le milieu de terrain offensif international argentin Angel Di Maria (29 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le club du président Nasser Al-Khelaïfi, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne, du Real Madrid et de Manchester United figurerait dans les petits papiers du nouveau coach des coéquipiers de Mauro Icardi, et ses dirigeants pourraient mettre la main au portefeuille pour lui offrir un cadeau digne de ce nom dans les prochaines semaines, Aujourd'hui, rien ne semble indiquer que les Parisiens puissent être vendeurs lors de cette période de mutations (et les émoluments du natif de Rosario devrait représenter un autre problème de taille), mais les Lombards continueraient apparemment de creuser cette piste en coulisses.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Inter Milan : Une nouvelle offre pour un Parisien ?
  • Comme disait BOURVIL , me faîtes pas rire j'ai les lèvres gercées , de quel joueur cadre parler vous ? même le meilleur au PSG , devient une chêvre ailleurs , tellement leur niveau "Européen " est inexistant , au niveau Français , ils ont déjà était dépassé par Monaco , l'année prochaine c'est Lyon en plus qui leur passera devant et l'année d'aprés ils ne seront même plus en "Champion's Ligue "

    Le Monaco de l'année prochaine ne sera pas celui de cette année ( beaucoup des cadres sont en court de "vente" ) , l'OL va être relativement "restructuré" et son recrutement n'est pas pour l'instant d'un niveau extraordinaire , alors attendez un peu avant de tirer de telles conclusions!
    Ne pas aimer un club , ne devrait vous empêcher d'être objectif !

    Comme on disait en l'arbre sous les temps de Racine “L’on hait avec excès lorsque l’on hait un frère.”
    Bises à mes sœurs d'amour étant plus objectives en allant à l'heure ,au plus court.

  • PFG Club emblématique sans véritable éthique.............et Tac !

    Ca au PFG en politique serait du durant la campagne emblématique à leur tickets d'écureuils en toc!
    Et sur l'âne ,les tiques!

  • joueur cadre? combien de matchs débutés comme titulaire.

  • il n,y a pas de joueurs italiens ?

    Le fait d'avoir admis l'an dernier que la venue de Draxler l'avait poussé à se remettre en question prouve la motivation du joueur... L'Inter le veut, qu'il le prenne ! Cela fera une rentrée d'argent pour acheter un joueur disons plus impliqué dans le projet sportif, s'il y en a encore un...