ICC - PSG : Une défaite contre la Juventus Turin

ICC - PSG : Une défaite contre la Juventus Turin©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 27 juillet 2017 à 07h25

Avec des buts de Marchisio (X2) et Higuain, la Juventus Turin a disposé du Paris Saint-Germain lors de l'International Champions Cup.



Malgré des réalisations de Gonçalo Guedes (53eme) et de Javier Pastore (80eme), le Paris Saint-Germain s'est incliné lors de son dernier match de l'International Champions Cup. Après avoir affronté la Roma (1-1, 5-3 tab) et Tottenham (2-4), le club de la Capitale a été battu par la Juventus Turin (3-2). Les champions d'Italie ont fait la différence sur des buts de Gonzalo Higuain (45eme), qui a profité d'une erreur de la défense centrale parisienne, et de Claudio Marchisio (62eme et 89eme). Si certains protégés d'Unai Emery ont déçu lors de cette opposition avec la Vieille Dame (Lucas Moura, Thiago Silva et Thiago Motta), d'autres n'ont pas grand-chose à se reprocher.
Di Maria régale, Areola répond présent
Face aux Bianconeri, on a notamment pu voir un Angel Di Maria des grands jours, et l'ancien joueur du Benfica Lisbonne, du Real Madrid et de Manchester United n'est pas le seul à s'être illustré. Outre les buteurs, Giovani Lo Celso a aussi présenté de bonnes choses. Après les boulettes de Kevin Trapp contre les Spurs, Alphonse Areola s'est également montré à son avantage. En dépit du turnover effectué, les coéquipiers de Marco Verratti ont mis à l'épreuve la défense turinoise. La victoire n'est pas au rendez-vous, mais cela reste de bon augure avant le Trophée des Champions de samedi prochain contre le champion monégasque.

Unai Emery (entraîneur du PSG)
Notre objectif est simple, nous voulons être prêt pour le match de samedi face à Monaco. Voilà pourquoi j'ai largement fait tourner l'effectif, pour que tout le monde ait du temps de jeu. Nous sommes impatients de commencer la compétition, et nous débutons la saison par un grand match, et il y a un titre à aller chercher. Ici à Miami, nous nous sommes surtout axés sur la préparation physique, nous avons passé un beau séjour, un beau stage. Maintenant, il faut se projeter vers la suite. Tous les joueurs ont très envie de débuter la saison, et on sait l'attente des supporters, et nous ne voulons pas les décevoir.



Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU