Henrique pas si confortable que cela au PSG ?

Henrique pas si confortable que cela au PSG ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 27 mai 2019 à 07h15

Dans un premier temps, il avait été conforté. Mais désormais, Antero Henrique n'aurait plus autant de certitudes sur son rôle au Paris Saint-Germain, comme l'affirment nos confrères de l'Equipe ce lundi.

Le dirigeant portugais, dont le départ avait été écarté malgré les derniers Mercato ratés et l'élimination du club en Ligue des Champions, pourrait voir sa position se fragiliser dans un avenir proche. Le quotidien sportif assure en effet qu'une réunion est prévue à Doha dans les prochaines heures. Des réflexions y seront menées concernant une éventuelle restructuration en interne alors que dans le même temps, des rumeurs venues d'Italie ont évoqué un possible retour à Paris de Leonardo, dont l'aventure milanaise semble prendre fin.

Moins d'influence ?

Elles auraient plongé Antero Henrique dans le doute. Car une nouvelle organisation, impliquant le Brésilien dans un rôle de directeur délégué afin de mieux incarner l'autorité, pourrait aussi réduire considérablement le champ d'action de l'ancien membre du FC Porto. A terme, son influence et son pouvoir de décision, notamment sur le marché des transferts, pourraient être réduits, malgré les bonnes relations qu'il entretient avec les propriétaires qatariens. Désormais, le Portugais serait en plein doute. A Doha, ils seront dissipés. Ou décuplés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.