Gueye a digéré son transfert raté au PSG

Gueye a digéré son transfert raté au PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 04 mars 2019 à 23h30

Il n'a pu monter dans le train, et l'a peut-être laissé filer pour toujours. Mais Idrissa Gueye est un professionnel, un vrai, et il a donc effacé le douloureux épisode de son transfert manqué au Paris Saint-Germain.

C'est en tout cas ce qu'il a assuré au Late Football Club, sur Canal+ Sport. « J'étais un peu déçu de ne pas rejoindre le PSG, car c'est un grand club et tous les joueurs rêvent de jouer la Ligue des Champions et gagner des trophées, a-t-il confié. C'est un club qui ne se refuse pas. J'étais prêt à y aller. Cela ne s'est pas fait. ».

Vers un transfert en fin de saison ?

Désormais, l'ancien joueur de Lille est passé à autre chose. « J'ai plutôt bien digéré car j'ai su vite me reprendre et me reconcentrer sur mon club pour bien finir la saison, a-t-il assuré. Ce n'est pas mon genre d'aller au clash avec mon club, surtout qu'il a tout fait pour moi. Je continuerai de tout lui donner. Je me concentre sur la fin de saison et après, on verra ». Peut-être a-t-il un autre rêve. Une chose est sûre, il y a très peu de chances que le PSG s'intéresse de nouveau à lui.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.