France : Le beau geste d'Areola pour deux enfants gravement malades

France : Le beau geste d'Areola pour deux enfants gravement malades©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 14 octobre 2018 à 17h30

Pour aider une famille, dont les deux enfants sont gravement malades, Alphonse Areola et sa femme ont fait "un don énorme."

Récent champion du monde en juillet dernier avec l'équipe de France, Alphonse Areola fait également parler de lui en dehors des terrains. En effet, le gardien du Paris Saint-Germain s'est fait remarquer pour une belle cause. Avec sa femme Marrion, le Parisien est venu en aide à une famille qui se bat pour Hugo et Emma, leurs deux enfants atteints par la maladie de Sanfilippo type B. Pour cela, les Areola ont fait "un don énorme" dans une cagnotte qui cherche à réunir quatre millions d'euros pour lancer un essai clinique, qui pourrait sauver les deux enfants gravement malades.

"Un don énorme... aussi gros que leur gentillesse"


"Merci ! Nous avons reçu un don énorme de la part de Mr et Mme Areola. Un don énorme... aussi gros que leur gentillesse. D'une voix très douce et d'un ton délicat, elle me dit qu'elle a pris connaissance de notre combat récemment. Qu'elle l'ignorait avant. Nous avons discuté un petit moment d'Hugo et d'Emma avant qu'elle souligne l'intérêt qu'elle porte, elle et son mari, à mes deux petits trésors. (...) Je suis si émue et touchée par ce geste si précieux... si important et bouleversant", confie Alicia, la maman d'Hugo et Emma, via la page Facebook de l'association.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.