Féminines - PSG : Bruno Cheyrou nommé directeur sportif

Féminines - PSG : Bruno Cheyrou nommé directeur sportif©Media365

Arthur Merle, publié le mardi 14 novembre 2017 à 12h37

Le Paris Saint-Germain a annoncé mardi la nomination de Bruno Cheyrou en tant que directeur sportif de la section professionnelle féminine du club.

L'ancien milieu de terrain Bruno Cheyrou (39 ans) a été nommé directeur sportif de la section féminine du PSG. Celui qui est passé par Lille, Liverpool, Marseille, Bordeaux, Rennes ou encore Nantes, officiait depuis plusieurs années en tant que consultant sur les chaînes de beIN Sports. « Le Paris Saint-Germain est heureux d'annoncer la nomination de Bruno Cheyrou au poste de Directeur sportif de sa section professionnelle féminine. Âgé de 39 ans, l'ancien milieu de terrain international, né à Suresnes (Hauts-de-Seine), aura pour mission d'optimiser la compétitivité et l'organisation du Paris Saint-Germain féminin, dont il pilotera également la politique de recrutement », peut-on lire dans un communiqué.

L'équipe entraînée par Patrice Lair est actuellement deuxième du Championnat de France avec deux points de retard sur Lyon. Elle n'est pas qualifiée pour la Ligue des champions.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Féminines - PSG : Bruno Cheyrou nommé directeur sportif
  • Bof un cadre de plus au PSG

  • MBAPPE voudrais nous prendre des billes qu'il n'y prendrais pas mieux . puisqu' au départ il ne voulais pas aller au PSG , mais au REAL