Et si Neymar revenait dès dimanche ?

Et si Neymar revenait dès dimanche ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 18 avril 2019 à 16h00

D'après RMC Sport, Neymar a fait part au staff du PSG de ses sensations et de sa capacité à être prêt pour la rencontre de dimanche contre Monaco (21h).



Le ciel est sombre au PSG depuis quelques jours mais un rayon de soleil pourrait venir ré-éclairer tout ça. D'après RMC Sport, Neymar souhaite reprendre la compétition et ce très rapidement. Alors qu'il a repris l'entraînement collectif il y a une semaine et qu'un retour était tablé pour la finale de la Coupe de France contre Rennes le 27 avril prochain, le Brésilien a fait part de ses sensations à Thomas Tuchel et au staff parisien. Le n°10 se sent bien et souhaite être présent avec ses coéquipiers dès ce dimanche contre Monaco (21h).

Neymar absent depuis quatre mois

Toujours à la recherche du moindre signe positif concernant ses joueurs, Tuchel a dû accueillir cette nouvelle avec le sourire, lui qui se montre très tendu depuis la cascade de blessures qui s'abat sur le club et les mauvais résultats des trois dernières journées. Des tests vont encore être effectués vendredi et samedi afin de savoir si Neymar est clairement disposé à faire son retour dans le groupe ou non. Pour rappel, l'ancien joueur du FC Barcelone est sur le flanc depuis le 23 janviers dernier et un match de Coupe de France contre Strasbourg (2-0) au cours duquel il s'est de nouveau fissuré le cinquième métatarse du pied droit.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.