Edinson Cavani (PSG) courtisé en Espagne

Edinson Cavani (PSG) courtisé en Espagne©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 13 décembre 2018 à 08h30

Selon Le 10 Sport, Edison Cavani, l'avant-centre international uruguayen du Paris Saint-Germain, serait courtisé par l'Atlético Madrid.

Courtisé par Naples, qui se serait positionné concrètement pour le récupérer l'été prochain, l'attaquant international uruguayen Edinson Cavani (31 ans, Paris Saint-Germain) aurait aussi une possibilité en Espagne. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, le natif de Salto figurerait dans les petits papiers de l'Atlético Madrid. Les Colchoneros souhaiteraient apparemment se séparer de Diego Costa afin de faire une place pour El Matador (qui est sous contrat jusqu'en juin 2020 avec l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi). Alors que le Brésilien pourrait être vendu en Chine (60-70 M€), la formation entraînée par Diego Simeone serait plus que jamais à l'affût pour s'attacher les services de l'ancien Palermitain et Napolitain, auteur de dix buts cette saison en Ligue 1.

Diego Costa out, Cavani in chez les Colchoneros ?

Pour l'instant, les dirigeants madrilènes n'auraient reçu aucune offre officielle pour leur protégé (qui pourrait notamment intéresser Tianjin Quanjian, a-t-on appris chez nos confrères de TMW). De plus, les champions de France ne devraient pas être vendeurs en cours de saison, mais la piste serait bel et bien active. L'actuel troisième de Liga se verrait bien aligner une ligne d'attaque composée d'Antoine Griezmann et Edinson Cavani. Une association des plus prometteuses sur le papier, mais cela ne devrait être évident de trouver un accord avec le club de la Capitale, même si l'Uruguayen ne serait pas pressé de prolonger son engagement avec Paris. Affaire à suivre dans les prochaines semaines, voire dans les prochains mois en fonction de l'évolution du dossier Diego Costa qui pourrait donc refaire ses valises seulement quelques mois après son retour aux côtés des coéquipiers de Koke.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.