Draxler et Choupo-Moting ne veulent pas partir

Draxler et Choupo-Moting ne veulent pas partir©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le dimanche 16 juin 2019 à 10h45

Assez peu souvent titularisés par Thomas Tuchel lors de la saison écoulée, Julian Draxler et Eric Choupo-Moting n'auraient, selon L'Equipe, absolument pas l'intention de quitter le PSG.



Six ans après son départ, Leonardo est de retour au PSG. Et s'il veut avoir les moyens de mener un recrutement ambitieux, le champion du monde 1994 serait bien inspiré de remplir les caisses en se délestant de certains joueurs. Moussa Diaby vient de partir au Bayer Leverkusen, alors que Timothy Weah devrait rejoindre Lille. Outre les jeunes talents en quête de temps de jeu pour continuer leur progression, d'autres éléments pourraient être incités à s'en aller. Julian Draxler fait partie de ceux-là. Second couteau au sein d'un secteur offensif déjà copieusement garni, l'international allemand jouit encore d'une belle cote sur le marché et les dirigeants parisiens pourraient en profiter.

Draxler ne compte pas bouger, Choupo-Moting non plus

Suivi par Tottenham et le Bayern Munich, l'ailier passé par Schalke 04 n'aurait cependant pas l'intention de quitter le club de la Capitale. C'est du moins ce que révèle L'Equipe ce dimanche. A son aise à Paris, Draxler serait persuadé de pouvoir saisir sa chance au cours de la saison. Eric Choupo-Moting serait également opposé à un départ. Venu à la demande de Thomas Tuchel afin de servir de doublure à Edinson Cavani, le Camerounais a joué plus souvent qu'il ne l'espérait et les dirigeants ne l'auraient d'ailleurs pas poussé vers la sortie. Reste le cas de Thomas Meunier et de Layvin Kurzawa, eux aussi placés sur la liste des partants. Mais les Parisiens ne seraient disposés à les céder qu'en cas d'offre jugée satisfaisante.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.