Dortmund : Meunier a signé

Dortmund : Meunier a signé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 25 juin 2020 à 16h25

En fin de contrat au PSG, Thomas Meunier s'est officiellement engagé jeudi avec le Borussia Dortmund, un club allemand pour lequel il a signé 4 ans.

C'est officiel : Thomas Meunier va ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière en Allemagne. Le défenseur international belge s'est engagé avec le Borussia Dortmund, qui a confirmé son arrivée ce jeudi. Meunier a paraphé un bail de 4 ans avec le club de la Ruhr. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin, il était libre de tout engagement.

Thomas Meunier, successeur d'Achraf Hakimi à Dortmund

Du haut de ses 28 ans, Thomas Meunier s'apprête donc à découvrir un nouvel environnement après quatre années passées dans la capitale. Débarqué en 2016 en provenance de Bruges, le latéral droit a vécu une aventure pleine de péripéties à Paris. Son passage au PSG lui a permis d'étoffer considérablement son palmarès avec de nombreux trophées sur la scène nationale - 3 titres de champion de France, 2 Coupes de France et 2 Coupes de la Ligue. Mais l'international Belge restera aussi marqué par les désillusions européennes du club de la capitale ces dernières années. Sous les couleurs du BvB, il remplacera le très prolifique Achraf Hakimi, prêté par le Real Madrid cette saison. Il portera le numéro 24.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.