Divers : Une photo intime pour l'anniversaire d'Icardi

Divers : Une photo intime pour l'anniversaire d'Icardi©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mercredi 19 février 2020 à 13h09

La femme de Mauro Icardi a souhaité son anniversaire à l'attaquant du PSG mercredi en publiant une photo intime du couple sur les réseaux sociaux.



Sans doute très déçu de n'avoir pas joué du tout face au Borussia Dortmund, mardi soir en huitième de finale aller de Ligue des Champions, Mauro Icardi fête ses 27 ans ce 19 février. L'attaquant du PSG n'a pas débuté la rencontre en Allemagne et n'est même apparu en cours de rencontre, Thomas Tuchel se contentant d'un seul changement (Sarabia pour Di Maria à la 76eme minute).

« Je t'aime infiniment », aucun commentaire sur le match


Sa femme, elle, ne l'a évidemment pas oublié. A l'occasion de son anniversaire, Wanda Nara a publié sur Instagram une photo intime sur laquelle on peut la voir derrière le buteur du PSG torse nu. L'occasion de voir les nombreux tatouages de l'Argentin. « Bon anniversaire mon amour pour beaucoup plus de rêves ensemble. Je t'aime infiniment et je suis plus fière chaque jour du père et du grand mari que tu es. Je t'aime infinimeeeeeeent. Heureux 27, notre numéro. Je t'aime », a écrit la sulfureuse jeune femme qui n'a glissé aucune référence au match de mardi soir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.