Disparition d'un ex-espoir du PSG

Disparition d'un ex-espoir du PSG©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le vendredi 22 mai 2020 à 12h14

Le défenseur Jordan Diakiese, formé au PSG et qui évoluait depuis l'été dernier à l'AS Furiani, est décédé jeudi, à l'âge de 24 ans.

C'est une bien triste nouvelle que l'AS Furiani a dû annoncer vendredi. Le club corse, qui évoluait cette saison en National 3, a révélé que Jordan Diakiese, arrivé l'été dernier, était décédé la veille à Paris. "Arrivé en juillet dernier, ce garçon attachant a vite fait l'unanimité sur le terrain comme en dehors. Toujours souriant, assez discret, travailleur, Jordan avait su s'intégrer très rapidement dès son arrivée. La famille Furianinca dans son ensemble est très touchée par ce drame", peut-on lire dans un communiqué de l'AS Furiani, dont les "premières pensées vont bien évidemment vers sa famille, ses amis et ses proches."


Formé au PSG et proche notamment de Presnel Kimpembe, Diakiese avait quitté le club de la capitale en 2015, après avoir remporté le Festival Espoirs de Toulon avec les Bleuets, aux côtés de Kimpembe et d'un autre futur champion du monde, Thomas Lemar. Il a ensuite évolué en Suisse et en Croatie avant de rejoindre la Corse en début de saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.