Diallo, pinceau en main pour rénover un service d'un hôpital parisien

Diallo, pinceau en main pour rénover un service d'un hôpital parisien©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le vendredi 13 décembre 2019 à 11h32

Abdou Diallo a participé ce jeudi à la rénovation d'un service de l'hôpital Trousseau (XIIe). Un très beau geste pour améliorer le quotidien des enfants malades.

Au lendemain de la victoire du PSG (5-0) contre Galatasaray ce mercredi soir en Ligue des champions, Abdou Diallo a troqué ses crampons contre un pinceau, le temps d'une journée. Via Classico Sports Management, la Fondation créée par ses agents, l'ex-joueur de Dortmund a répondu à l'appel de l'association « Un cadeau pour la vie ». Vêtu d'une combinaison adaptée et pinceau en main, il s'est réjoui de participer au rafraîchissement du service gastro-entérologie pédiatrique de l'hôpital Trousseau (XIIe). « On repeint, on essaie de faire un beau décor pour que l'expérience ici soit le plus agréable possible. On n'a pas eu besoin de me pousser, on m'en a parlé et j'ai trouvé l'initiative plutôt cool. C'est juste un coup de peinture, si on peut le faire pourquoi s'en priver ? », a-t-il déclaré au Parisien.



Diallo a terminé sa journée en rendant visite au jeunes malades du service. Une opportunité pour « leur apporter un peu de bonheur » comme l'a ajouté le joueur au Parisien. Les enfants pourront le revoir prochainement, le numéro 22 parisien reviendra en fin de semaine prochaine pour inaugurer le nouveau service de l'établissement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.