Devant ses coéquipiers, Neymar s'est excusé

Devant ses coéquipiers, Neymar s'est excusé©Media365

Rédaction , publié le jeudi 21 septembre 2017 à 20h50

Fin de la polémique ? Neymar aurait décidé de mettre un point final à l'interminable controverse qui a enflé tout au long de la semaine, ce jeudi, lors de l'entraînement du Paris Saint-Germain.

Selon L'Equipe, le Brésilien aurait présenté ses excuses, face au groupe, pour son attitude sur le terrain lors de l'altercation qui l'a opposé à Edinson Cavani, dimanche, face à l'Olympique Lyonnais, au moment du penalty accordé à l'équipe d'Unai Emery. La superstar auriverde aurait également exprimé des regrets concernant l'échange véhément qu'il a eu avec son compère d'attaque dans les vestiaires du Parc des Princes. Son coéquipier et capitaine, Thiago Silva, a joué les interprètes. L'incendie est donc éteint. Au moins jusqu'à samedi et le déplacement des Parisiens à Montpellier (17h00) dans le cadre de la septième journée de Ligue 1.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
20 commentaires - Devant ses coéquipiers, Neymar s'est excusé
  • Cavani joue les Ibra et il y aura toujours des histoires avec un tel joueur ça se voit sur le terrain avec les joueurs mais aussi les arbitres etc (le ballon 30 cm devant la ligne pour lui c'est but) très mauvaise image d'un joueur pro qu'elle différence avec Ronaldo et consorts .

  • "J'en ai marre"

    Quel esprit à 2 balles

  • Trop tard, le ver est dans le fruit.

  • Allo Riri tu peux venir au PSG ? pourquoi ? Pour faire de la diplomatie ,bah je ne sais pas en faire ,c'est ma femme qui fait la patisserie à la maison ,je vais lui demander la recette et je te l'envoie en sms.Attends il y a Benzema qui me tél,il me dit qu'il veut revnir en équipe de France,je pense que Didier lui a déjà fait comprendre ,c'est un sacré tétu ce Ben,il lâche rien par contre sa Lamborghini,elle l'a lachée,il dépasse pas la troisième avec !

  • Quel cinéma pour une chose qui se produit sur pratiquement tous les terrains et dont on ne parle jamais. Combien de dizaines de pseudos journalistes se sont penchés sur un sujet de la plus haute importance pour l'avenir du club ??????? C'est risible et pitoyable à la fois.!!!!!!!!!!C'est mon ballon, non c'est le mien: des gamins avec un "patron" sans autorité...