Deux mauvaises nouvelles pour le PSG

Deux mauvaises nouvelles pour le PSG©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le mercredi 06 septembre 2017 à 08h31

Le Brésil et l'Argentine ont été accrochés. Et le PSG a eu de quoi grincer des dents. Dans la nuit de mardi à mercredi, le « virus FIFA » a touché deux de ses joueurs lors des matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2018.

Thiago Silva, titularisé au côté de Marquinhos et Daniel Alves face à la Colombie, a dû céder sa place en toute fin de rencontre à Rodrigo Caio. Visiblement touché à la cuisse, le défenseur ne devrait pas être titularisé, vendredi, lors du déplacement du club de la Capitale à Metz, dans le cadre de la cinquième journée de Ligue 1. Angel Di Maria non plus.

Plus grave pour Di Maria ?

L'Argentin, auteur d'un début de match remarquable avec l'Albiceleste, n'a disputé que 25 minutes de la rencontre des siens face au Venezuela, soldée par un match nul (1-1). Lancé en profondeur, El Fideo a coupé son effort en pleine course, laissant craindre une blessure musculaire à la cuisse. La durée d'indisponibilité des deux joueurs sera connue à leur retour au camp des Loges, où ils effectueront des examens médicaux. Mais avec Presnel Kimpembe et de multiples solutions offensives, Unai Emery n'aura vraisemblablement pas trop de soucis à se faire pour combler d'éventuelles absences.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Deux mauvaises nouvelles pour le PSG
  • Mauvaise nouvelle N°3: Ben Arfa va rester !!!

  • c'est ça quand on a des internationaux!!!

  • comment le modérateur peut il laisser passer des commentaire comme celui de,ca pue la m 13 .c'est sur qu'avec un pseudo pareil et un qi de calamar ca pue.ce qui me dérange c'est le 13.
    en tout cas n'oublis jamais que :
    l'OM a Jamais les premiers
    avec tout le respect que l'on doit aux joueurs
    L'Etoile vous ne l'avez pas encore

    Si vous voulez que le modérateur supprime son compte, il faut le signaler ! ce que j'ai fait d'ailleurs !!
    Il (le modérateur) ne peut pas visionner tous les messages qui circulent sur la toile !

  • à cela vient s'ajouter le problème du Fennec Ben Arafat qui n'est pas disposé à prendre la porte or un renard dans le poulailler du QPSG ça peut avoir des conséquences désastreuses

    pauvre capuelam13 ! ! Toujours à penser que les autres ont eu la même enfance que lui !!!!! Pauvre type ! ! ! !

  • En plus il faut les plaindre avec l'effectif qu'ils ont ????