Deux mauvaises nouvelles pour le PSG

Deux mauvaises nouvelles pour le PSG©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le mercredi 06 septembre 2017 à 08h31

Le Brésil et l'Argentine ont été accrochés. Et le PSG a eu de quoi grincer des dents. Dans la nuit de mardi à mercredi, le « virus FIFA » a touché deux de ses joueurs lors des matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2018.

Thiago Silva, titularisé au côté de Marquinhos et Daniel Alves face à la Colombie, a dû céder sa place en toute fin de rencontre à Rodrigo Caio. Visiblement touché à la cuisse, le défenseur ne devrait pas être titularisé, vendredi, lors du déplacement du club de la Capitale à Metz, dans le cadre de la cinquième journée de Ligue 1. Angel Di Maria non plus.

Plus grave pour Di Maria ?

L'Argentin, auteur d'un début de match remarquable avec l'Albiceleste, n'a disputé que 25 minutes de la rencontre des siens face au Venezuela, soldée par un match nul (1-1). Lancé en profondeur, El Fideo a coupé son effort en pleine course, laissant craindre une blessure musculaire à la cuisse. La durée d'indisponibilité des deux joueurs sera connue à leur retour au camp des Loges, où ils effectueront des examens médicaux. Mais avec Presnel Kimpembe et de multiples solutions offensives, Unai Emery n'aura vraisemblablement pas trop de soucis à se faire pour combler d'éventuelles absences.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU