Deschamps évoque l'avenir de Mbappé au PSG

Deschamps évoque l'avenir de Mbappé au PSG©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 14 mars 2019 à 18h45

Interrogé par nos confrères de RTL, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, est revenu sur les rumeurs qui annoncent le Parisien Kylian Mbappé au Real Madrid.



Lié jusqu'en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant international français Kylian Mbappé (20 ans) figurerait parmi les priorités du Real Madrid pour le Mercato d'été. Alors que Zinédine Zidane vient d'effectuer son grand retour sur le banc des Merengue, l'ancien Monégasque est-il réellement susceptible de faire ses valises ? « Il est sous contrat avec un grand club, a indiqué Didier Deschamps, son sélectionneur chez les Bleus, dans un entretien accordé à RTL. Après, les supputations... Comme tous les grands joueurs, il est susceptible d'intéresser les meilleurs clubs au monde, dont Paris fait partie (...) Maintenant, je ne sais pas de quoi sera fait son avenir. Il a un contrat de longue durée avec le PSG. Je ne pense pas qu'il doit se poser la question aujourd'hui. Ce n'est pas la question que je vais me poser à son sujet non plus. »

Le Tricolore catégorique sur la question de son avenir

Des déclarations qui interviennent après celles du principal intéressé. « Je continue à croire en ce projet (ndlr : malgré l'élimination contre Manchester United au stade des 8emes de finale de la Ligue des Champions, a indiqué le week-end dernier Kylian Mbappé dans Téléfoot. En se remettant en question et se posant les bonnes questions, je pense que l'on peut faire quelque chose de bien à l'avenir. Il faut continuer à travailler. Si on est éliminé, c'est peut-être qu'il nous manquait des choses, qu'on n'était pas à la hauteur. Il faut revenir meilleur l'année prochaine. (...) Oui, je serai là. C'est sûr. C'était déjà acté. Avec tous les problèmes que vont engendrer cette élimination, cela ne sert à rien que ma situation personnelle vienne en rajouter une couche. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.