Des chiffres XXL... Adrien Rabiot promis à la Juventus Turin ?

Des chiffres XXL... Adrien Rabiot promis à la Juventus Turin ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 18 juin 2019 à 14h40

Selon El Chiringuito, le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot devrait poursuivre sa carrière avec la Juventus Turin. Un accord aurait été trouvé entre les différentes parties concernées.



On se rapprocherait bel et bien de la fin du feuilleton Adrien Rabiot (24 ans). En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain international français se serait mis d'accord avec la Juventus Turin. Après avoir été annoncé en Angleterre et surtout en Espagne au cours des derniers mois, le natif de Saint-Maurice aurait fini par accepter une proposition de la Vieille Dame, où évolue notamment Blaise Matuidi. Selon El Chiringuito, le Tricolore devrait s'engager pour une durée de cinq ans avec la formation désormais entraînée par Maurizio Sarri.

Une prime à la signature de 10 M€

Les dirigeants turinois auraient accepté de lui offrir un salaire annuel de sept millions d'euros, avec une prime à la signature de 10 M€. Et les champions d'Italie ont peut-être été influencés par les dernières déclarations de Gianluigi Buffon dans le Corriere dello Sport : « C'est un fuoriclasse, un mélange fantastique. Il a la force physique de Pogba, c'est une vraie armoire. Il a la personnalité dans le jeu de Vidal et potentiellement le dynamisme et la capacité de projection de Marchisio. Il est incroyable, extrêmement fort. Il doit améliorer son timing à l'approche de la surface adverse mais il peut devenir un joueur à dix buts par saison en championnat. C'est aussi un garçon bien et un excellent compagnon dans une équipe. Je ne sais pas vraiment à quoi tiennent les tempêtes médiatiques dont il a été l'objet ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.