Des absents de marque au PSG

Des absents de marque au PSG©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 21 septembre 2019 à 14h30

Présent ce samedi en conférence de presse, Thomas Tuchel, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a indiqué que Kylian Mbappé et Mauro Icardi étaient notamment absents pour le choc de dimanche soir face à l'OL (6eme journée de Ligue 1).



Opposé dimanche soir à l'OL (6eme journée de Ligue 1), le Paris Saint-Germain devra composer avec une flopée d'absences. Présent ce samedi en conférence de presse, Thomas Tuchel a indiqué Kylian Mbappé, Mauro Icardi, Thilo Kehrer, Colin Dagba, Edinson Cavani, Julian Draxler et Pablo Sarabia étaient indisponibles pour affronter les Gones. Le Tricolore se rapproche toujours un peu plus d'un retour, mais il faudra encore patienter un petit peu. « On doit faire la même chose que contre le Real (ndlr : victoire 3-0 mercredi dernier), a indiqué le technicien allemand au sujet de l'affiche face au club du président Jean-Michel Aulas. Je suis convaincu que nous sommes capables de faire des gros matchs. C'est exigeant de faire un match contre le Real en Ligue des Champions, il faut bien récupérer et profiter. Demain, ça va être difficile. Nous devons jouer un bon match. Lyon sera en pleine forme, ils ont l'occasion de montrer qu'ils sont capables de faire mieux. C'est un bon défi. C'est particulier. Hier, on a récupéré. Aujourd'hui, on se concentre pour le match. Nous ne devons pas être prêts aujourd'hui mais demain soir. Un bon mixte entre sourire et travail et intensité. C'est un match spécial, comme un match de Ligue des Champions. Ça sera un grand match, on peut gagner mais ça va être dur. »

Neymar avec Di Maria et Choupo-Moting

Compte tenu des absences, le club de la Capitale ne sera pas en mesure de tester une animation avec quatre joueurs offensifs. « On peut essayer si tout le monde est là, a précisé l'ancien coach de Mayence et de Dortmund. Il y a beaucoup de possibilité, on doit s'adapter à la situation et l'adversaire. Je ne peux pas répondre à cette question en ce moment. » Contre Lyon, le trio Di Maria- Choupo-Moting - Neymar est attendu pour débuter aux avant-postes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.