Dernier jour à Barcelone mercredi pour Neymar ?

Dernier jour à Barcelone mercredi pour Neymar ?©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le mardi 01 août 2017 à 21h34

On pourrait le dire une dernière fois : l'interminable feuilleton envoyant Neymar au Paris Saint-Germain touche à sa fin.

Et tout porte à croire que l'issue sera favorable au club de la Capitale. Selon les informations de Goal, Neymar doit annoncer, ce mercredi, sa décision de quitter le FC Barcelone aux dirigeants du club. Le Brésilien participera à ses dernières séances d'entraînement avec les Blaugrana, programmées à 9h30 et 18h30. Ce mardi, Wagner Ribeiro, l'agent du joueur, a annoncé son départ pour Paris sur les réseaux sociaux.

De retour à Barcelone mardi... pour dire au revoir mercredi ?

Dans les prochains jours, l'Auriverde pourra ensuite passer sa visite médicale avec le vice-champion de France, avant de s'engager, vraisemblablement pour un contrat de cinq ans. Ce mardi, Neymar était bien de retour en Catalogne après une longue tournée promotionnelle en Chine et un passage à Dubaï, qu'il a confirmé sur les réseaux sociaux, où il était accompagné de certains de ses amis. Si cette fin heureuse pour le PSG se confirme, l'attaquant de 25 ans devra certainement faire une croix sur une prime de 26 millions d'euros promise par le FC Barcelone l'année dernière, au moment où il avait prolongé son contrat. Mais le pont d'or préparé par le club parisien devrait, très vite, effacer cette peine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Dernier jour à Barcelone mercredi pour Neymar ?
  • Il se lance un nouveau défi et il a raison ! Il sera la seule star en France et ça lui plait !!!

    Vous enfilez les perles au même rythme que celles de vos inepties!
    Son seul défi c'est le "fric", le PSG a un gros budget, mais pas supérieur à celui du Barça, seulement voilà, l'état qatari, donc l'émir paie en plus, ce qui signifie que la réalité du budget du PSG est un leurre, c'est là qu'est le défi!
    Car se lancer un défi sportif en quittant le Barça pour la ligue1, c'est tout sauf un défi, c'est juste une régression et non une progression!
    Il aurait quitté le Barça pour MU, pour la Juventus, ou pour le Bayern, oui, là on pouvait parler de défi, inutile de vous expliquer pourquoi, car je crains que vous ne compreniez pas....
    Il n'y a guère que vous pour penser ce que vous écrivez!

  • Usant mais qu'est-ce qu'il va se faire chier en France avec des stades à moitié vides..en espagne y'a le double de spectateurs et l'engouement est vraiment exceptionnel..ah oui j'oublies c'est l'argent mais l'argent ne fait pas tout enfin bref bon courage à lui qaunt même.
    Pour le ballon d'or il l'aurait eu un jour ou l'autre à Barcelone..Messi et Ronaldo ne sont pas éternels et plus âgés..du grand gâchis