De Ligt au PSG, ça brûle !

De Ligt au PSG, ça brûle !©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le mercredi 12 juin 2019 à 10h15

A en croire certaines rumeurs venues d'Italie, le PSG serait désormais en pole position dans le dossier Matthijs De Ligt. Mino Raiola, l'agent du défenseur néerlandais, devrait d'ailleurs être sur Paris ce mercredi afin de négocier avec Antero Henrique.

Ces derniers jours, Matthijs De Ligt a pris soin de répéter à qui voulait l'entendre son désir de réfléchir tranquillement à son avenir pendant ses vacances. Mais le futur club de la pépite néerlandaise pourrait être connu plus tôt que prévu. Alors qu'il semblait proche du FC Barcelone et suivi avec intérêt par la Juventus Turin, le défenseur de l'Ajax Amsterdam pourrait finalement s'engager avec le PSG. Mardi, le Daily Mail affirmait que les dirigeants parisiens seraient en pole position sur ce dossier, du fait de leur capacité à proposer une indemnité de transfert supérieure à celle avancée par les Blaugrana. Et certains échos issus des médias italiens abondent dans le même sens.

L'agent de De Ligt est à Paris

A en croire les informations de Gianluca Di Marzio (Sky Sport Italia), le club de la Capitale serait même en passe de trouver un accord avec l'international batave, finaliste malheureux de la dernière Ligue des Nations. Mino Raiola, l'agent du joueur, devrait d'ailleurs être de passage sur Paris mercredi et jeudi, afin de négocier avec Antero Henrique. La Gazzetta dello Sport révèle de son côté que les champions de France auraient préparé un contrat de cinq ans pour le défenseur de 19 ans, qui pourrait toucher un salaire de dix millions d'euros net par saison (hors bonus). A noter que le retour annoncé de Leonardo pourrait permettre au PSG de définitivement boucler ce dossier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.