Dani Alves à la recherche du chien de sa compagne

Dani Alves à la recherche du chien de sa compagne©Media365

Mathieu WARNIER, publié le vendredi 22 septembre 2017 à 23h10

Via un message posté sur Instagram, le latéral droit du PSG Dani Alves a lancé un appel pour retrouver le chien de sa compagne Joana Sanz.

Dani Alves a transmis un message touchant partagé par sa compagne sur le réseau social Instagram. Sa compagne Joana Sanz a, en effet, perdu son chien dans la forêt de Malmaison et elle a lancé un appel à témoin via Internet dans le but de le retrouver dans les plus brefs délais. « Elle s'appelle Mari. Si vous la trouvez, s'il vous plaît faites-le moi savoir. Elle est ma vie." Rien que ça ! », assure celle qui partage la vie de l'ancien joueur de la Juventus Turin et du FC Barcelone.
 
32 commentaires - Dani Alves à la recherche du chien de sa compagne
  • Et le canari de sa concierge, il y pense ?

  • Bien sur, cela parait dérisoire au regard de ce qui se passe dans le monde, mais, que celui ou celle qui n'a jamais perdu un animal lui jette la première pierre. Mieux vaut savoir son animal mort que de l'imaginer vivant et maltraité ou errant, seul et souffrant. Il ne faut pas se moquer de la détresse de cette femme, elle est respectable. Nous n'avons pas tous la même sensibilité mais tous ceux qui possèdent un animal de compagnie me comprendront.

    Enfin, un message humain apaisant et compréhensif. J'aime merci ...

  • franchement l'on s'en tape

  • A l'occurrence, il s'agit d'un chien pas de perte de millions. Ce n'est pas possible de tout mélanger et de ne pas songer un seul instant à ce pauvre animal (puisque c'est le sujet dont il est question). Tu peux avoir de l'argent et aimer ton chien, tu peux être vagabond et aimer ton compagnon. Puis il y a en qui s'en foute, (arrêt sur image de ce qui se passe dans le monde actuel, ou la méchanceté guette, la critique est aisée, la médiocrité, la folie est devenue reine dans ce pays) à mon avis c'est une question de coeur, ou bien tu en as sinon je ne t'envie pas et je te plains ....

  • bjr a vous ! - forte recompence de 10000 euros ...........! -

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]