Courtisé par le PSG, Mário se donne le temps

Courtisé par le PSG, Mário se donne le temps©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le mercredi 08 novembre 2017 à 23h06

La trêve internationale pourrait permettre aux joueurs de se vider la tête. Pour João Mário, elle ressemble plutôt à une période de réflexion.

Plus titularisé avec l'Inter Milan depuis le 16 septembre dernier, le milieu de terrain portugais est toujours désiré par le Paris Saint-Germain et son directeur sportif Antero Henrique, comme plusieurs sources l'ont rappelé à Mercato365, mardi. « Ce sont des rumeurs, je reste concentré. Tout cela fait partie du football. Je profite de là où je suis et je tente de donner le meilleur de moi-même, a-t-il confié, ce mercredi, lors du rassemblement de la Seleção das Quinas. Il est évident que je souhaiterais avoir plus de temps de jeu, comme tous les joueurs qui sont dans ma situation. Mais je suis convaincu que les choses peuvent encore changer ».

João Mário ne veut pas remplacer Javier Pastore

Dans le cas contraire, l'ancien joueur du Sporting Portugal pourrait envisager un départ. Vers le PSG ? « J'ai encore un peu de temps avant l'ouverture du marché des transferts. Je vais voir ce qu'il se passe et je déciderai ensuite, en fonction de ce qui peut être le meilleur pour moi et ma carrière », a-t-il dit. C'est notamment l'une des raisons pour lesquelles le milieu de 24 ans n'apprécierait pas l'éventualité d'un transfert vers le vice-champion de France. Souvent évoqué dans le cadre d'un échange avec Javier Pastore, courtisé par les Nerazzurri, le natif de Porto ne souhaiterait pas subir le même traitement qu'El Flaco, très peu utilisé par Emery. Même s'il reste « convaincu que disputer le Mondial ».

 
0 commentaire - Courtisé par le PSG, Mário se donne le temps
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]