Coup dur pour Cavani

Coup dur pour Cavani©Media365

Rédaction , publié le mardi 26 mars 2019 à 08h30

Blessé à la hanche en février dernier, Edinson Cavani a rechuté à l'entraînement juste avant le Classico contre Marseille. L'Uruguayen ne devrait pas être de retour avant la fin du mois d'avril.

Entré dans les derniers instants du huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester United, Edinson Cavani n'a depuis plus donné signe de vie sur une pelouse. Alors que sa rentrée européenne devait marqué son retour après un mois d'absence, l'Uruguayen n'est pas apparu sur les feuilles de matchs contre Dijon et Marseille qui ont suivi la déroute mancunienne. Blessé à la hanche droite après avoir tiré un penalty contre Bordeaux début février, El Matador a en réalité rechuté d'après l'Equipe. Pendant que Thomas Tuchel se montrait optimiste quand à un retour rapide de son buteur, ce dernier s'est de nouveau blessé quelques jours avant la rencontre contre Marseille.

Cavani espéré pour la finale de Coupe de France

L'ancien attaquant de Palerme et de Naples est sorti de l'entraînement en boitant bas et a dû déclarer forfait pour le choc mais pas que. Le quotidien sportif avance qu'en raison de la fin de saison moins croustillante que prévue du PSG, le staff médical ne veut prendre aucun risque et qu'un retour de Cavani n'est pas espéré avant une potentielle finale de Coupe de France le 27 avril prochain. Preuve de cette absence qui s'éternise ? Edinson Cavani a reçu l'autorisation de rentrer en Uruguay durant la trêve internationale afin de se ressourcer auprès des siens. Neymar de retour d'ici une à deux semaines selon ses dires, il faudra patienter avant de revoir la MCN de nouveau réunie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.