Contre Mbappé, l'ASM veut 140 millions plus l'un d'eux

Contre Mbappé, l'ASM veut 140 millions plus l'un d'eux©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le dimanche 27 août 2017 à 12h42

Selon Téléfoot, les négociations entre le Paris SG et l'AS Monaco au sujet de Kylian Mbappé ne semblent pas encore sur le point d'aboutir. Monaco demanderait 180 millions d'euros mais le club de la Capitale préfèrerait lui en offrir 140 plus un joueur de son effectif. Reste à savoir lequel...

La date butoir du Mercato approche et le transfert de Kylian Mbappé au Paris SG n'est toujours pas bouclé. Les négociations entre les dirigeants parisiens et leurs homologues monégasques n'ont effectivement pas encore abouti. Ce dimanche matin, Téléfoot révèle le PSG serait disposé à offrir 140 millions d'euros plus un joueur. L'ASM, qui a initialement fixé un prix de 180 millions d'euros, pourrait néanmoins étudier cette possibilité. Le club de la Principauté serait en mesure d'accepter cette offre si le joueur en question était l'un des quatre suivants : Angel Di Maria, Presnel Kimpembe, Javier Pastore ou Adrien Rabiot. Il s'agit cependant d'éléments régulièrement utilisés par Unai Emery et les Parisiens ne seraient, par conséquent, pas disposés à accepter.
Lucas et Guedes ont refusé
En revanche, le club de la Capitale, aurait pensé à Lucas ou Gonzalo Guedes. Mais le premier, très proche de Neymar, ne souhaiterait pas partir, tandis que le second voudrait être prêté à Valence. Les discussions se sont terminées tard dans la nuit de samedi à dimanche, sans que les deux parties ne parviennent à un accord. Mais ce n'est sans doute qu'une question de temps...



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
27 commentaires - Contre Mbappé, l'ASM veut 140 millions plus l'un d'eux
  • Monaco est trop gourmand. Tant pis. C'est dommage pour Mbappe. Le club va à l'encontre du souhait de son joueur. Mpappe devra attendre le prochain mercato, le temps pour le PSG de se dégraisser. Mais prendre Mpappepour s'affaiblir de joueurs importants, cé non. À vouloir être trop gourmand il est possible que Monaco rate une affaire. Le Barça a encore une chance, mais vaut mieux pour Mbappe venir dans un club ouvert comme le PSG que dans club comme le Barça fermé par Messi.

  • que le PSG se concentre sur fabinho, et qu'il laisse mbappe à l' ASM: il a plus besoin du premier que du second!

  • Les Russes sont des champions pour vendre de l'Africain

    et surtout pour faire déféquer du serbo-corse

    Filanciu
    je pense que si vous n'aimez pas les africain c'est parceque l'un d'entre eux vous a fait défoncé vote C..

  • faut leur filer BEN ARFA

    Monaco est moins c... que le PSG car eux ils n'ont pas acheté un Ben Arfa ou consort pour ne pas savoir quoi en faire après !!!

    Donc avant de dire des c....et comme le dit l'adage ..."il vaut mieux tourner 7 fois sa langue etc...etc...

  • ne faut-il pas entretenir le feuilleton. Et si Mbappé restait à Monaco sans signer de prolongation de contrat et terminerait l'actuel, Monaco ne toucherait pas un centime,et il partirait libre de Monaco pour négocier un gros salaire ! .