Christopher Nkunku (PSG) vers Arsenal ?

Christopher Nkunku (PSG) vers Arsenal ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 25 janvier 2019 à 08h00

Selon L'Equipe, Arsenal aurait activé la piste menant à Christopher Nkunku, le milieu de terrain polyvalent du Paris Saint-Germain. L'international Espoirs français pourrait faire ses valises avant le terme du Mercato d'hiver. Un prêt avec option d'achat serait dans les tuyaux, a-t-on appris dans les colonnes du quotidien sportif.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain international Espoirs français Christopher Nkunku (21 ans) figurerait dans les petits papiers d'Arsenal, a-t-on appris dans les colonnes de L'Equipe. En contact avancés avec le Barcelonais Denis Suarez (25 ans), les Gunners auraient aussi activé la piste menant au natif de Lagny-sur-Marne. En manque de temps de jeu sous les ordres de Thomas Tuchel, l'entraîneur des coéquipiers de Thiago Silva, le Bleuet intéresserait aussi Parme, mais l'actuel cinquième de Premier League disposerait davantage des moyens nécessaires pour réaliser une telle opération avant le terme du marché hivernal.

Un prêt avec option d'achat pour Nkunku chez les Gunners ?



Alors que le club de la Capitale n'aurait pas fermé la porte (surtout en cas d'arrivée confirmée de deux éléments pour renforcer l'entrejeu parisien lors de ce Mercato d'hiver), des discussions auraient été lancées sur la base d'un prêt avec option d'achat.Unai Emery, le successeur d'Arsène Wenger, apprécierait particulièrement le profil de son ancien protégé sous les couleurs de l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Christopher Nkunku pourrait être confronté à une concurrence XXL chez les partenaires de Laurent Koscielny mais la situation pourrait évoluer avec les départs annoncés d'Aaron Ramsey et, à un degré moindre, Mesut Özil. Apparu à vingt reprises cette saison en championnat, l'ex-Lorientais Mattéo Guendouzi (19 ans) pourrait bientôt être épaulé par une autre promesse tricolore désireuse de booster sa carrière outre-Manche.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.