Chelsea : Ce joueur du PSG que Tuchel veut débaucher

Chelsea : Ce joueur du PSG que Tuchel veut débaucher©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 10 février 2021 à 15h25

L'ancien entraîneur parisien Thomas Tuchel, qui souhaiterait faire venir Marquinhos à Chelsea, surveillerait aussi de très près la situation du jeune milieu de terrain Kays Ruiz-Atil.

Toujours prompt à s'appuyer sur de jeunes prospects prometteurs, Thomas Tuchel serait intéressé par Kays Ruiz-Atil. Selon les informations de Foot Mercato, le technicien allemand surveillerait de près la situation du jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Produit de l'académie parisienne, où il a terminé sa formation après des passages dans les centres de l'OL et du Barça, Kays Ruiz-Atil n'a toujours pas trouvé d'accord avec sa direction pour la signature d'un premier contrat professionnel.

Kays Ruiz vers Chelsea ?

A 19 ans, le milieu de terrain songerait donc à faire le grand saut. Il sera libre en juin prochain. Le quotidien L'Équipe avait indiqué que le milieu de terrain et son entourage n'auraient pas trouvé d'accord avec les décideurs parisiens pour une prolongation de contrat, notamment en ce qui concerne la prime à la signature du joueur. Tuchel, qui apprécie son profil, lui avait permis de faire 7 apparitions en Ligue 1 durant la phase aller, avant que le jeune homme se résigne à retrouver l'équipe réserve suite à l'arrivée de Mauricio Pochettino.

Ce n'est pas le premier nom parisien qui circule pour Chelsea. Il y a quelques semaines, la presse anglaise faisait état d'un intérêt de Thomas Tuchel pour Marquinhos, son élément le plus utilisé durant son passage à Paris. Affaire(s) à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.