C1 - PSG : Edinson Cavani, premier buteur de la Ligue des Champions 2016-2017

C1 - PSG : Edinson Cavani, premier buteur de la Ligue des Champions 2016-2017©Media365

Stéphane Tan, publié le mercredi 14 septembre 2016 à 11h13

Le PSG est, depuis deux ans, la première équipe à ouvrir le score en Ligue des Champions. Edinson Cavani succède à Angel Di Maria comme premier buteur.

42 secondes, voici le temps qu'il a fallu à Edinson Cavani pour ouvrir son compteur but en Ligue des Champions. Il devient ainsi par la même occasion le premier buteur de l'édition 2016-2017 de la Coupe aux grandes oreilles. Il succède à son coéquipier, Angel Di Maria, qui avait ouvert le score contre Malmö dès la 4 e minute, lors du premier match de poules de l'édition 2015-2016.
Il bat un record du PSG
L'attaquant uruguayen, qui a loupé plusieurs occasions ce mardi soir face à Arsenal, devient par ailleurs le buteur le plus rapide de l'histoire du Paris Saint-Germain dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Il fait ainsi mieux que... lui-même. En 2014, il n'avait eu besoin que de 54 secondes pour ouvrir la marque contre l'APOEL Nicosie.
 
2 commentaires - C1 - PSG : Edinson Cavani, premier buteur de la Ligue des Champions 2016-2017
  • il ferait mieux de faire de l'athlétisme, c'est rare de voir un joueur autant courir sans toucher le ballon et au moins il aurait une chance de gagner quelque chose !!!! Sinon j'ai un job pour lui, c'est l'époque des vendanges ou il excelle aussi !!!!

  • Oui un but magnifique, mais il queute 4 occasion en or ensuite. Sa seule qualité semble être sa combativité, hélas c'est insuffisant.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]