Buzz : Rothen et Ménès s'accrochent sur Twitter

Buzz : Rothen et Ménès s'accrochent sur Twitter©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le samedi 07 septembre 2019 à 12h41

Jérôme Rothen, l'ancien joueur du PSG et aujourd'hui consultant sur RMC, et Pierre Ménès, journaliste à Canal +, se sont clashés sur Twitter.

Tous deux sans langue de bois et au tempérament bien trempé, Jérôme Rothen et Pierre Ménès se sont accrochés en début de semaine. Le cadre ? Les réseaux sociaux, et Twitter en particulier. La source de ce clash ? Le Mercato du Paris-SG. Ménès n'a pas apprécié une analyse de l'ancien joueur dans l'émission de RMC, « l'After Foot », et l'a vertement fait savoir. Pour Rothen, la venue de Mauro Icardi en prêt avec option d'achat au PSG est « l'arbre qui cache la forêt ». « C'est un truc de fou », a répliqué le journaliste de Canal +.


Rothen à Ménès : « Ce qui est sûr c'est que l'imposture que tu es pour parler foot commence à se voir ! »



Ménès a ensuite échangé avec des internautes et expliqué que les critiques de Rothen à son encontre à l'antenne le laissaient indifférent. « Je m'en cogne totalement, je ne l'écoute jamais. Je le subis juste aux commentaires », a taclé l'ancien journaliste de L'Equipe. Ce qui a engendré un tweet saignant de Rothen. « Ce qui est sûr c'est que l'imposture que tu es pour parler foot commence à se voir ! Et tout le monde pense comme moi à Canal. Ça tombe bien. Au fait ton émission reprend quand ? Dommage c'était bien comme tes commentaires de match le vendredi. Rassure-moi c'est fini ? », a lancé l'ancien ailier du PSG avec des émoticônes moqueurs en référence à l'arrêt de l'émission « 19 :30 PM » animée par Pierre Ménès.

« Le mec écrit ça et me bloque derrière avec un immense courage. No comment », a enchaîné le salarié de C+. « Tu as raison no comment. Tout est écrit dans mon tweet », a conclu, derrière, Rothen. Un clash dont se sont délectés les twittos...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.