Buzz : Neymar enchaine les conquêtes

Buzz : Neymar enchaine les conquêtes©maari.tavares, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 19 mars 2019 à 15h37

D'après le quotidien espagnol As, Neymar, actuellement blessé au pied droit, enchaine les conquêtes féminines depuis sa rupture avec Bruna Marquezine en octobre.

Si son activité sur les terrains est nulle depuis plusieurs semaines, celle de Neymar en dehors des pelouses serait bien plus fournie. Blessé avec le Paris-SG au pied droit contre Strasbourg en seizièmes de finale de la Coupe de France le 23 janvier dernier, le Brésilien prend son mal en patience. Absent contre Manchester United en huitièmes de finale de Ligue des champions, comme l'an passé contre le Real Madrid, le numéro dix peaufine son rétablissement et pourrait revenir en avril.


En attendant, Neymar est un cœur à prendre. Mais depuis sa rupture avec Bruna Marquezine en octobre dernier, le Brésilien enchainerait les conquêtes féminines selon As. Le quotidien sportif espagnol lui attribue ainsi plusieurs relations depuis cinq mois. Les dernières révélations sont issues de 20 minutes, version suisse. Une Zurichoise d'origine brésilienne a raconté sa nuit passée avec la star à Paris. Liza Brito explique avoir rencontré Neymar au restaurant « le Matignon » grâce à un ami commun.

« Ensuite nous sommes allés chez lui et il s'est passé quelque chose, mais je ne vous donnerai pas les détails. Quoiqu'il en soit, c'était très beau, il était très sympathique. Le lendemain matin, il a pris l'avion pour Barcelone. Ensuite, nous avons eu des contacts et nous voulions nous revoir à Paris », narre la demoiselle qui n'a pas revu le Brésilien par la suite. « Neymar est en colère contre moi. Il pense que j'ai informé les médias pour me faire mieux connaître. Ce n'est pas vrai », a-t-elle ajouté.

Depuis, Neymar a été vu au Carnaval de Rio dansant et embrassant une jeune dame blonde, et au côté de Rafaela Porto, une chanteuse participant à l'édition brésilienne de « The Voice », selon As. Le Brésilien a aussi eu des nouvelles de la mère de son fils qui va lui offrir un petit frère. Carol Dantas est en effet enceinte.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.