Buzz : Le bulletin de salaire de Navas aurait fuité

Buzz : Le bulletin de salaire de Navas aurait fuité©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le lundi 28 octobre 2019 à 09h48

Le bulletin de paie du gardien du PSG, Keylor Navas, semble avoir fuité dimanche sur Internet.



Keylor Navas n'a pas eu beaucoup à s'employer, dimanche soir au Parc des Princes contre l'Olympique de Marseille. Le club phocéen n'a cadré que deux tirs aisément captés par le portier costaricain qui a pu assez tranquillement assister au large succès du Paris-SG (4-0) et aux doublés du duo Mauro Icardi-Kylian Mbappé devant des supporters aux anges.

7 millions d'euros par an

L'ancien gardien de but du Real Madrid, qui a rejoint le PSG pour quatre ans l'été dernier, discret dans la vie, n'a donc pas été au centre des débats en clôture de la 11eme journée de Ligue 1. Il avait en revanche fait parler de lui auparavant dans la journée de dimanche. Ce qui ressemble à son bulletin de paie de septembre a en effet fuité sur les réseaux sociaux.


Même si la véracité du document n'est pas établie, on y voit que le dernier rempart de 32 ans aurait touché un salaire net de 614 254 euros. Ce qui reviendrait à un salaire annuel d'environ 7 millions d'euros. On peut aussi également remarquer que Navas, lauréat de trois Ligues des Champions avec le Real Madrid, disposerait de 756 euros en places de matchs. Enfin, sa prime d'éthique se chiffrerait à près de 144 000 euros. Confortable.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.