Buzz : La photo de la rencontre Mbappé-James

Buzz : La photo de la rencontre Mbappé-James©@KMbappe, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le samedi 15 juin 2019 à 20h48

Désormais en vacances, Kylian Mbappé, de passage aux Etats-Unis, a publié une photo de sa rencontre avec le célèbre basketteur LeBron James.

Après la fin de saison et le dernier match de l'équipe de France disputé en Andorre, Kylian Mbappé a filé aux Etats-Unis pour aller assister au match 6 des finales NBA opposant les Golden State Warriors aux Toronto Raptors. L'attaquant du PSG en a pris plein les yeux et pris part au sacre historique de la franchise canadienne.


Mbappé souriant, James concentré

On savait aussi que l'attaquant de 20 ans avait croisé LeBron James. Mbappé a même offert une belle bouteille de vin au célèbre basketteur des Los Angeles Lakers. L'Américain a publié une photo de l'objet en question dans une story Instagram mais aucun cliché de la rencontre entre les deux poids lourds du sport mondial n'avait été divulgué. Le buteur du PSG a mis fin au mystère en postant sur les réseaux sociaux une photo en compagnie de James, samedi en fin d'après-midi. Imposant sa taille nettement supérieure, le basketteur pose le bras gauche sur l'épaule droite du Français, souriant au côté de l'Américain davantage concentré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.